Réginal Goreux et Sébastien Grandjean quittent le Standard de Liège. Les deux licenciements ont été communiqués ce lundi après-midi.
Comme nous vous l’avions écrit, un départ semblait se profiler pour Réginal Goreux (lire ici). Le Standard a aujourd’hui confirmé la nouvelle en annonçant mettre un terme à sa collaboration avec ce dernier. Arrivé en 2020 dans un rôle d’encadrement pour les équipes U18 et U21, l’ancien footballeur était devenu responsable sportif de l’académie des Rouches. Le Matricule 16 remercie le Belgo-Haïtien et précise qu’il est désormais lancé dans la recherche de son remplaçant.
Deux minutes après l’officialisation de ce licenciement sur X, le Standard annonçait se séparer de Sébastien Grandjean également. Devenu entraîneur du SL16 en octobre dernier, le coach venait de sauver son équipe suite à une victoire face à Tournai.
L’Arlonais qui était auparavant passé notamment par Virton, Fola Esch ou encore les Francs Borains était arrivé à l’automne dernier pour remplacer Oliver Krauss. Le nom de son successeur devrait être connu prochainement.
Le Standard de Liège met fin à sa collaboration avec Sébastien Grandjean → https://t.co/ZSS881ezM2
Standard de Liège beëindigt de samenwerking met Sébastien Grandjean → https://t.co/s34U1Lu4N8#SL16 #RSCL ⚪ pic.twitter.com/EpKi5gUB4E
— SL16 Football Campus (@SL16_FC) May 19, 2025
Le Standard de Liège et Réginal Goreux se séparent → https://t.co/od6nHJloSw
Standard de Liège en Réginal Goreux gaan uit elkaar → https://t.co/JkuWjVgSoN#SL16 #RSCL ⚪ pic.twitter.com/Fo81Id16Qy
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) May 19, 2025
Sa nomination à ce poste et le fait qu’il y reste aussi longtemps fut pour moi toujours un mystère