Réginal Goreux et Sébastien Grandjean quittent le Standard de Liège. Les deux licenciements ont été communiqués ce lundi après-midi.
Comme nous vous l’avions écrit, un départ semblait se profiler pour Réginal Goreux (lire ici). Le Standard a aujourd’hui confirmé la nouvelle en annonçant mettre un terme à sa collaboration avec ce dernier. Arrivé en 2020 dans un rôle d’encadrement pour les équipes U18 et U21, l’ancien footballeur était devenu responsable sportif de l’académie des Rouches. Le Matricule 16 remercie le Belgo-Haïtien et précise qu’il est désormais lancé dans la recherche de son remplaçant.
Deux minutes après l’officialisation de ce licenciement sur X, le Standard annonçait se séparer de Sébastien Grandjean également. Devenu entraîneur du SL16 en octobre dernier, le coach venait de sauver son équipe suite à une victoire face à Tournai.
L’Arlonais qui était auparavant passé notamment par Virton, Fola Esch ou encore les Francs Borains était arrivé à l’automne dernier pour remplacer Oliver Krauss. Le nom de son successeur devrait être connu prochainement.
https://twitter.com/Standard_RSCL/status/1924431888216621129?ref_src=twsrc%5Etfw
Marc Wilmots fait son retour au Standard de Liège en tant que directeur sportif. Une…
Marc Wilmots entre officiellement en fonction ce lundi comme directeur sportif du Standard. L'ancien sélectionneur…
Ivan Leko restera-t-il l'entraîneur du Standard après cette saison ? C'est une des questions qui…
Marc Wilmots prendra ses fonctions de directeur sportif du Standard lundi et aura du pain…
Malgré un but annulé d'Andréas Hountondji et une occasion cinq étoiles manquée par le Béninois,…
Avant et pendant Standard - Dender, plusieurs banderoles ont été déployées avec des messages clairs…