Le Standard de Liège est sur le point de recruter Andi Zeqiri, qui sera finalement accompagné de Denis Eckert Ayensa (Union Saint-Gilloise).
Ces dernières heures de mercato estival sont très animées au Standard, qui s’apprête à laisser partir des joueurs mais également à en attirer de nouveaux.
C’est surtout en attaque que cela bouge énormément. Les Rouches sont, comme nous vous l’expliquions ce jeudi, sur le point de recruter Andi Zeqiri en provenance du KRC Genk.
Le Standard va recruter Zeqiri et Eckert, et laisser partir Kyei !
L’arrivée en prêt de l’attaquant suisse devait être la seule, sauf que la situation a finalement évolué ces dernières heures. Finalement, Denis Eckert Ayensa devrait lui aussi signer en provenance de l’Union Saint-Gilloise. Il arrive en prêt, avec option d’achat.
Selon les informations de Sudinfo, il aurait déjà passé sa visite médicale – ce mercredi. Son arrivée coincide en réalité avec un départ assez inattendu au Standard…
Celui de Grejohn Kyei. Arrivé cet été, il devrait signer en prêt du côté de Charleroi – qui avait également tenté le coup Zeqiri. Ainsi, le Standard se retrouvera avec trois attaquants : Eckert, Zeqiri, et Badamosi.