Ronny Deila évoque la situation de Nicolas Raskin et de Selim Amallah : « J’aimerais que nous soyons fixés au plus vite »

Les deux joueurs sont toujours à bord du navire rouche, mais les négociations pour leur prolongation tardent à trouver une issue. Et cela commence à irriter l’entraîneur principal du matricule 16.

Après avoir donné son analyse de la rencontre (à lire ICI), Ronny Deila a évoqué la situation de Nicolas Raskin et de Selim Amallah. Dans le viseur du Club de Bruges, le Diablotin hésite à prolonger tandis que l’international marocain a des envies d’ailleurs. Le technicien norvégien n’a jamais caché qu’il désirait conserver ses deux médians, mais la situation commence peu à peu à l’agacer.

« J’aimerais que nous soyons fixés au plus vite afin de pouvoir tous aller de l’avant. Je sais que c’est une situation compliquée pour eux, j’ai déjà vécu cela par le passé. Être à la fois là et avoir la tête ailleurs parce qu’ils sont courtisés. C’est toujours difficile d’être focus à 100% sur le club dans lequel on évolue sans savoir si on y sera encore dans quelques jours. C’est pareil pour beaucoup d’autres équipes, mais nous avons besoin de stabilité de notre côté et de joueurs pleinement concentrés. Il faudra prendre une décision rapidement car nous avons tous besoin de clarté. Toutefois, je n’émets aucune critique envers Raskin et Amallah. Si nous étions meilleurs et que nous obtenions de meilleurs résultats, nous serions peut-être en mesure de les conserver. J’espère être fixé rapidement et les garder, mais cette situation est véritablement compliquée », a conclu Deila.

2 thoughts on “Ronny Deila évoque la situation de Nicolas Raskin et de Selim Amallah : « J’aimerais que nous soyons fixés au plus vite »

  1. Ces deux là commencent à me les pomper !
    Nul n’est indispensable,ni irremplacable dans ce bas monde
    Pas étonné qu’ils jouent à la star quand on leur lèche le c..
    Délia à raison, qu’ils laissent la place à ceux qui sont prêts à crever pour les Rouches
    Perso, hier, j’ai vu de très bons Canak (deux centres,deux buts de Noé) -Boljevic (qui VEUT jouer) -Tabsoba (dont les qualités crèvent les yeux depuis bien longtemps)
    Shamir (Autre pestiféré), joueur très sobre,très discret, qui n’a jamais plus que 15′ pour prouver ce qu’il vaut
    Balikwisha qui piaffe de jouer
    DeWaele est à la ramasse quand çà accélère, pourquoi pas Hobby ou Ngoy ?
    Avec les deux mercenaires pré-cités + Cimirot à la pré-retraite, c’est tout l’entrejeu qui est NUL
    Enfin, si on charge Emond, pourquoi ne pas tenter UNE fois notre Avenatti payé à rien foutre.
    Sorry mais je suis très en colère

  2. Il n’a qu’à aller pleurnicher ailleurs Raskin, si bruges veut mettre un prix décent sur la table (j’ai bien dit décent hein…) pendant la préparation on a vu un excellent Vankerkoven à la place de Raskin .
    Quand au crétin d’Amallah (comment l’appeler autrement après son exclusion) qui va acheter un clampin pareil? il choisit ses matchs en fonction du calendrier sinon il est nul… je ne comprend pas l’enthousiasme de certains supporters vis à vis de lui… il nous a tant de fois décus et voilà après un bon match et un match moyen il recommence…
    Maintenant cela commence à bien faire aussi pour la défense… Dewaele Dussenne Laifis Laursen l’expérience cela me fait bien rire, certain sur le tchat ne disent même plus Dussenne mais Noé comme si il faisait partie de leur famille, il faut arrêter, il marque 2 goals car il n’est pas mauvais en reconversion offensive mais défensivement il est nul archi nul on prend 2 goals à cause de la lenteur de l’axe central… il suffit de mettre un ballon entre les 2 culs de plomb et l’attaquant marquera à tous les coups

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App