Ronny Deila fier de ses joueurs : « On va dans la bonne direction »

Ce vendredi soir, le Standard de Liège est parvenu à arracher le partage face à La Gantoise (2-2) lors de la première journée de Jupiler Pro League.

Réduit à dix dès le quart de jeu après l’expulsion de Calut, le Standard de Liège est pourtant parvenu à ouvrir le score sur penalty via Amallah. Tissoudali égalisera en seconde période avant de voir Lemajic permettre à Gand de prendre les commandes de la rencontre à dix minutes du terme. Mais les Liégeois n’ont rien lâché, et Noë Dussenne a surgi pour placer une reprise de la tête au fond des filets en fin de rencontre.

« Ce fut une rencontre très difficile contre La Gantoise. Nous avons essayé de presser dès l’entame de la rencontre, mais nous nous sommes vite retrouvés à dix après l’expulsion d’Alex (Calut). Dans ce genre de situations, il faut rester calme, retourner au combat et contrôler notre adversaire », a confié Ronny Deila en conférence de presse. « Dans notre malchance, nous avons été un peu chanceux de prendre un point. Mes joueurs ont fait un job fantastique et je suis fier d’eux. En continuant à se battre comme il l’a fait, mon groupe a fait preuve d’une mentalité et un courage à toute épreuve. On va dans la bonne direction. Et quand tu as des supporters comme les nôtres, c’est très difficile de jouer contre nous », a conclu le technicien norvégien.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App