Ronny Deila : « L’Union est encore un peu au-dessus de nous »

Le week-end dernier, le Standard de Liège a chuté à Sclessin contre l’Union Saint-Gilloise (2-3) lors de la 17ème journée de Jupiler Pro League.

Après sa défaite à Eupen, le Standard de Liège avait renoué avec la victoire en Coupe contre Dender mardi dernier. Les Rouches voulaient absolument prendre les trois points lors du choc contre l’Union avant la trêve internationale, mais le vice-champion a été plus concret et réaliste que les Rouches.

« Tout d’abord, c’était un match de haut niveau avec une bonne mentalité et beaucoup d’intensité. Chacun de mes joueurs a tout donné contre une équipe qui est encore un peu au-dessus de nous », a confié Ronny Deila à l’issue de la rencontre. « Bien sûr, nous sommes un peu déçus de perdre, mais nous devions jouer parfaitement pour l’emporter. Le match était équilibré, mais nous n’avons pas su saisir nos chances. Nous devons encore progresser en zone finition et concrétiser nos opportunités », a souligné le T1 des Rouches.

Le 1-2 est intervenu après une erreur de couverture sur un coup de pied de coin. « Nous n’avons pas bien couru avec Burgess, ce qui lui a permis de se libérer. Ce sont des détails sur lesquels nous devons encore travailler. »

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App