Ronny Deila revient sur la mise à l’écart de Selim Amallah : « Le club est le patron, pas le joueur »

Le coach du Standard de Liège a accordé une interview à Eleven Sports durant le stage d’hiver à Marbella. Interrogé sur le prochain mercato, il s’est exprimé sur les probables arrivées au sein du noyau, mais aussi de ceux qui en ont été exclus, comme Selim Amallah.

Arrivé cet été au Standard de Liège, Ronny Deila a presque immédiatement apposé sa patte. A la mi-saison, malgré un mercato estival relativement discret, les Liégeois pointent à une très belle 7e place au classement général. Pour la deuxième partie de saison, les Rouches devront être armés au mieux, et cela passera sûrement par des renforts lors de la prochaine période de transferts.

« Je l’espère », a assuré Ronny Deila dans une longue interview accordée à Eleven Sports. « Je pense que tout le monde voit que nous progressons. Et je suis aussi une personne prévoyante. Les choses n’arrivent pas d’elles-mêmes si vous ne faites pas de changements. Tous ceux qui étaient là la saison dernière ont eu leur chance. Tant les joueurs que les membres du staff. Les erreurs arrivent. Un manque de qualité peut parfois arriver, mais vous devez y travailler. Les joueurs et les autres personnes qui veulent et peuvent apprendre auront toujours une place dans ce club tant que je serais là. Mais l’inverse est également vrai : si ce n’est pas le cas, cette personne freinera l’équipe. »

Read more: https://www.walfoot.be/news/2022-12-14/ronny-deila-revient-sur-la-mise-a-lecart-de-selim-amallah–le-club-est-le-patron-pas-le-joueur#ixzz7nVq1JG00

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App