Hakim Sahabo a partagé un message aux supporters du Standard dans un communiqué écrit publié en story Instagram suite à son départ.
Le milieu défensif a quitté ce lundi le club liégeois pour rejoindre l’AEK Athènes. En Grèce, il a paraphé un contrat jusqu’en juin 2029. Le montant du transfert est de 1,5 million d’euros.
De retour en bord de Meuse en juillet 2023 en provenance du LOSC U19, le Belgo-Rwandais a ensuite été prêté au Beerschot six mois à partir de janvier 2025, avant de réintégrer le Standard de Liège à l’été 2025.
Au total, il a disputé pas moins de 34 matchs sous la tunique rouge et blanche. Il n’a malheureusement pour lui jamais été décisif.
Il a tenu à s’exprimer envers les supporters liégeois après l’annonce de son départ vers la Grèce : « Chers Standardmen, mon moment de m’envoler est arrivé ! Je tenais à vous remercier pour tout et pour chaque moment. Rouche un jour, Rouche toujours. »
Ce dimanche, l’AEK Athènes affrontera le MGS Panserraïkós dans le championnat grec. Hakim Sahabo pourrait déjà effectuer ses grands débuts. Reste à voir s’il sera prêt.
Chers supporters, Je reviens vers vous, après cette belle victoire face à notre rival de…
Bernard Nguene était initialement arrivé en prêt au Standard il y a quelques semaines. Mais…
Au Standard depuis ses 8 ans, Quentin Durka a prolongé son contrat avec les Rouches.…
Après le Clasico, Vincent Euvrard a confirmé que l'absence de Thomas Henry était un choix…
Lorsque Matthieu Epolo s'est blessé ce dimanche, juste avant le Clasico, les premières informations parlaient…
Rafiki Saïd a une nouvelle fois fait la différence face à Anderlecht. L'international comorien est…