Vous êtes ici
Home >> Divers >> «Rouche un jour, Rouche toujours»: le Standard renoue un partenariat avec Maes, sponsor historique du club

«Rouche un jour, Rouche toujours»: le Standard renoue un partenariat avec Maes, sponsor historique du club

Le club liégeois retrouve un sponsor « associé à une des pages les plus glorieuses de l’histoire du club ».

Le Standard de Liège a officialisé ce jeudi un nouveau partenariat avec Maes qui prendra effet dès la saison prochaine. C’est en réalité un retour pour la marque de bière puisqu’elle a déjà été sponsor des Rouches vers la fin des années 70 et début 80.

Ce partenariat a été annoncé à travers un message vidéo d’Eric Gerets, légende du club liégeois qui a notamment arboré un maillot avec Maes sur le torse. Le Standard ne cache pas sa « fierté » de concrétiser ce retour « au sein de la famille des partenaires des Rouches d’une marque renommée qui est associée à une des pages les plus glorieuses de l’histoire du club ».

Ce nouveau partenariat est ciblé pour les supporters qui pourront avoir des bières plus fraîches lors de leur passage à Sclessin. Sur le maillot liégeois, VOO reste bien le sponsor principal comme présenté mercredi.

4 thoughts on “«Rouche un jour, Rouche toujours»: le Standard renoue un partenariat avec Maes, sponsor historique du club

  1. si on veut agrandir l’offre à quand des bieres spéciales de petits brasseurs?je pense qu’ont en manque pas dans notre région.(consommons locale)
    ce serait nettement mieux car nous sommes nombreux à aimer ce genre de produits au-lieu d’une bière sans vise ni vertue.

  2. je me doute, c’est simplement pour diversifier l’offre et soutenir à notre tour des petites entreprises pour le bonheur de certains supporters.bien sur les prix seraient differents et ne rentreraient pas en concurrence .

Laisser un commentaire

Top