Liege, Belgium - January 07 : Picture of an empty Sclessin during a friendly match between Standard de Liege and RFC Liege at the Stadium Maurice Dufrasne on January 07, 2022 in Liege, Belgium , 7/01/2022 ( Photo by TGO / Photo News )
Le défenseur du RFC Seraing Sandro Trémoulet ferait l’objet des convoitises du Standard de Liège.
Si les deux villes ne sont séparées que de quelques kilomètres, et du cours de la Meuse, cela arrangerait presque les recruteurs. Et même si le RFC Seraing est en difficulté au classement en ce début de saison, cela n’empêche pas le voisin liégeois de porter un œil attentionné à certain de ses joueurs. En effet, selon Sacha Tavolieri, le défenseur central Sandro Trémoulet serait sur la short-list du Standard pour le mercato d’hiver.
Des statistiques particulièrement intéressantes ?
Aligné à 13 reprises (0 but, 3 cartons jaunes) en Jupiler Pro League cette saison, le français s’est imposé comme l’un des titulaires du club satellite messin. Arrivé cet été en provenance du FC Sète (National 1), celui qui peut jouer dans l’axe ou sur le côté gauche de la défense s’épanouit dans la défense à 3 des Métallos en ce début de saison. Sous contrat jusqu’en juin 2024 sur les bords de la Meuse, la valeur marchande du joueur de 23 ans est estimée à 600 000 euros par le site spécialisé Transfermarkt.
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1604211338972368896?ref_src=twsrc%5Etfw
Longtemps au coeur des négociations estivales, Andi Zeqiri a finalement rebondi en Pologne. Il revient…
Le Standard a connu un faux départ avec le licenciement précoce de Mircea Rednic cette…
Pour la première fois de la saison, Hakim Sahabo a disputé l'intégralité de la rencontre…
Thomas Henry était logiquement heureux après la victoire du Standard dans le choc wallon. Selon…
Le Standard s'est imposé face au Sporting Charleroi dans le choc wallon, en ouverture de…
Grâce à un excellent début de seconde période, le Standard a remporté le choc wallon…