Rupture totale entre Nicolas Raskin et le Standard ? « Très déçu mais pas étonné… »

Le milieu de terrain s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

La prolongation de Nicolas Raskin au Standard de Liège traînait en longueur et avait sacrément du plomb dans l’aile ces derniers jours. Le médian liégeois a pris les devants en lâchant une fameuse bombe sur Instagram ce samedi. « Quand le respect n’est plus servi, il faut savoir quitter la table. Très déçu mais pas étonné« , a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Le Standard souhaitait depuis plusieurs mois prolonger son médian afin d’éviter de le voir quitter le club gratuitement. Avec cette sortie, la rupture entre le matricule 16 et son joueur semble être bien totale.

Raskin Nicolas

15 thoughts on “Rupture totale entre Nicolas Raskin et le Standard ? « Très déçu mais pas étonné… »

      1. Que doit faire la nouvelle direction après une telle déclaration publique impardonnable. Si elle cède au chantage, elle perd tout crédit.On ne connais pas les prétentions du gamin et ce qu’il appelle manque de respect. S’il n’est pas d’accord , qu’il s’en aille, vers où d’ailleurs Barcelone? cela m’étonnerait.. mais il ne peut dire ça et nous laisser deviner.. Ce ne sera jamais le meneur de jeu que le club a besoin, un bon 6 accrocheur mais pas de quoi dérouler le tapis rouge.

  1. Tout à fait les amis.
    Voilà ce qui arrive quand on « pourri » de gloire des gamins qui ne sont nulle part.
    Qu’il aille rejoindre Siquet et Amallah, bon débarras
    Alors, dehors et place à un autre, nul n’est indispensable

  2. Et quand on lit la fierté sur le visage rayonnant du petit Balikwisha après avoir résigné, cela m’étonnerait que ce soit plus que ce qu’on propose à Raskin. Et pourtant qui est le plus doué et fait moins de vagues selon vous?

  3. Dommage mais faisons confiance à la direction actuelle qui a l’air d’avoir tout fait pour le prolonger…
    Alzate et Canak auront + de temps de jeu…
    Je l’aimais bien mais là, sa façon de communiquer ne me plaît pas des masses. Son post instagram comporte même 1 belle faute d’orthographe ! A l’image du gars qui est pas très futé… Même si c’est son jeu et pas son orthographe qui compte pour nous.
    En attendant, le match de mardi s’annonce compliqué sans lui suspendu, comme Zinckernagel et peut-être même Dragus…
    Mais pas peur, j’ai 1 place dans le car des Red Gunners pour aller au Boseuil et je compte bien chanter !

  4. En plus, on pourrait nous aussi ajouter…. déçu mais pas étonné par le volte face de Nicolas, que bcp, moi le premier, adorions. Il n’y a décidément plus de clubman, style ceulemans ou autre. Le respect dont tu parles, Nicolas, doit aller dans les deux sens. Ne pas vouloir resigner en sachant bien qu’en agissant ainsi, tu floues le club qui t’a rémunéré pendant plusieurs années, a relancé ta carrière, alors que le contrat proposé meme si pas à hauteur de tes souhaits n’a rien de bloquant et n’empêche en rien un départ dans quelques mois, tu appelles ça comment ?

  5. Certains qualifieront mon biller comme VITRIOLE mais je suis vraiment en colère
    Le règne de l’enfant ROI !
    Les gosses « pourris » d’ambitions et aveuglés par l’argent facile et poussé par les parents, amis et surtout AGENTS VEREUX !
    En plus, même s’il a certaines qualités, ce n’est quand même pas Dieu le Père,hein
    Mais n’est-ce pas la faute du système qui octroye des sommes fabuleuses à des jeunes qui souvent (90/100, voir la qualité des interviews) ont un quotient intéllectuel au raz des pâquerettes, forcément car à passer son temps avec un ballon on ne peut pas le passer en classe.
    Y a t’il un métier aussi important soit-il qui vous permette de gagner des millions par mois ?
    Par décence, je ne citerai pas de noms belges et étrangers mais vous devinerez aisément de qui il s’agit.
    Ah mais ils ont une courte carrière !!!!!!!
    Laissez-moi rire, ils trouvent toujours tous une place bien au chaud comme « consultant » (ndrl Albert à l’élocution …. et la critique fantastique, Jbari, Teklak, et tant d’autres), comme T 2, ou même T 1.
    Sans compter les avantages en natures accordés aux célébrités !!!!!!!
    Mais ……c’est comme çà maintenant !
    En attendant, je donne à manger chaque semaine à des malheureux SDF et leur chien
    Mais les choses pourraient bien changer, les années d’or c’est fini ….. du moins pour certains !
    La roue tourne !!!
    Moi, je ne regarde plus que notre Standard ……… et encore quand il me fait plaisir dirigé par des gens qui valent la peine.

  6. coucou les amis rouches,
    Me revoici parmi vous, mais qu’il fait froid !!
    A la descente de l’avion, j’ai été scotché sur place ….
    Pour vos commentaires sur Raskin, je partage tout à fait la conclusion commune, l’attachement au club c’est fini, terminé. Cela devient même pathétique de l’imaginer !!!
    Pour Raskin comme pour les autres, d’ailleurs.
    Donc, place à la gestion, place aux américains et à leur pragmatisme ; il était grand temps !!
    Je pense traduire ici leur pragmatisme en deux phrases :
    « Win-win » d’une part (ce qui n’est visiblement pas le cas avec Raskin) et « To morrow is an other day » (quand il s’aperçoivent que le gamin et son entourage jouent avec eux exagérément …. ).

    Tournons la page et faisons confiance en demain.

    Au plaisir de se revoir à Sclessin, les amis.

  7. Bonjour. Ça en aurait fait 1 des (si pas le) joueurs les mieux payés de Belgique !! Extrait de la Dh ce matin, article réservé aux abonnés :  » Il semble que le Standard est allé jusqu’à proposer une revalorisation salariale à hauteur de 1,8 million € brut annuel. Le montant était jugé insuffisant par Raskin et certains, au Standard, en viennent à se demander si le joueur ne s’est pas servi de la négociation avec le club liégeois pour mieux faire grimper les enchères ailleurs. »

    1. Je pense pouvoir répondre à ta question ledou. ; Jamais Nicolas n’a eu l’intention de resigner, à l’image d’Amallah, sinon il l’aurait fait depuis longtemps. Il a juste mieux caché son jeu dans le but de continuer à jouer. Ce ne pouvait être une question d’argent, avec une telle offre. Franchement, où il est con ou bien mal conseillé ! Le meilleur choix aurait été de prolonger son contrat l’été dernier, sachant très bien qu’à défaut, le club peut écarter le joueur, alors qu’un nouveau contrat ne bloque absolument pas un futur départ. Tout le monde est perdant à présent.

    2. Comment ? 1,8m ? Un des joueurs les mieux payés de Belgique et de loin le mieux payé au Standard. J’avais cru lire que la direction voulait se limiter désormais à 700.000. Heureusement que le sale gamin a refusé. Le club allait se saigner inutilement au risque de semer la zizanie dans le vestiaire. Au risque de me répéter. Combien a reçu Balikwisha? Qui a le plus de classe ?

  8. Surtout comme le dit notre Gerouche, à cause d’une direction incompétente (l’ampoulé de service) qui ne l’a pas fait signé un nouveau contrat, tout comme à d’autres joueurs d’ailleurs.
    Pas étonnant que Venanzi ne désire plus venir parader dans les loges !!!
    Le fric, toujours le fric, oui c’est un fait mais il faut vivre avec sinon tu fermes la boutique …. point barre.
    Le pire dans notre cas c’est qu’il faut encore balayer dans les écuries d’augias et fermer la bouche à ces petits merdeux mal entourés (famille, agents, amis et copains attirés par l’argent potentiel, les exemples dans le foot de haut niveau pullulent ces derniers temps!!!).
    Bon, je m’emporte un peu, sorry les amis.
    Mais, les derniers commentaires de « Nicolas » sont pitoyables!!!
    Qu’il se taise, pitié !!!
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App