Les médias étrangers ont réagi à l’interruption du match entre le Standard de Liège et l’Antwerp, pointant du doigt les incidents.
L’Équipe explique que cette décision découle d’une modification du règlement en Belgique : en cas d’incidents, le match n’est plus automatiquement perdu par forfait, mais doit être rejoué dans des conditions bien précises.
Le journal anglais met en avant les réactions des joueurs à Sclessin. Ils n’ont pas compris ce qui se passait. « Quelques joueurs du Standard regardaient les tribunes avec désarroi », peut-on lire.
Le quotidien néerlandais s’attarde sur la réaction de Marc Wilmots. Wilmots a déclaré que l’arbitre avait provoqué le jet de bières.
D’après le journal anglais, c’est étonnant que le match ne se soit pas terminé par forfait, mais c’est la règle en Belgique. La frustration des joueurs était visible, surtout que ce n’était pas la première fois que ça arrivait.
Voetbal International ne comprend pas le comportement des supporters, car la victoire était acquise à ce moment-là. « Les fans avaient été avertis deux fois, mais ont choisi de l’ignorer et ont lancé des gobelets une troisième fois sur le terrain », rapporte le média.
Après onze journées, l'arbitrage en Jupiler Pro League fait polémique : erreurs répétées, gestion du VAR…
Le match à Sclessin entre le Standard et l'Antwerp n'est pas encore tout à fait…
Le match entre le Standard et l'Antwerp d'hier à Sclessin avait été interrompu. Il a…
Patrick Goots ne mâche pas ses mots après l'arrêt du match entre le Standard et…
Chers supporters, Eh oui, je n’ai pas de mots ce soir, pour traduire mon sentiment…
Le Standard conservera-t-il son but d'avance jusqu'au bout ? Pour le savoir, il faudra patienter…