Menu Standard
Add more content here...

Sclessin se prépare : le choc wallon mobilisera tout le monde et cela impactera un match avec un match avec plus d’enjeu encore pour les Rouches

Le SL 16 est toujours à la lutte pour se maintenir en D1 ACFF. Mais les jeunes Rouches joueront sans leurs supporters ce dimanche.

Dimanche, le Standard accueille Charleroi pour un choc wallon qui s’annonce explosif. Ce n’est pas parce que les deux équipes s’affrontent en Europe Playoffs que la rivalité entre les deux équipes est revue à la baisse, que du contraire.

Après les incidents ayant émaillé la dernière rencontre entre les deux formations au Mambourg, les forces de l’ordre seront une nouvelle fois sur les dents. Et cela n’est pas sans conséquence pour le SL 16.

Le dispositif policier se concentre sur Sclessin

Les U23 liégeois jouent eux aussi ce dimanche. Les troupes de Sébastien Grandjean reçoivent les U23 de l’Union Saint-Gilloise sur le coup de 15h. L’organisation a donc dû être revue.

Le club annonce ainsi que conformément à un arrêté de police, le match entre le SL 16 et les Unionistes se déroulera à huis clos, sans supporter.

Les jeunes du Standard auraient pourtant bien eu besoin d’un peu de soutien face aux leaders des Playdowns, auteur de quatre victoires de rang sans encaisser le moindre but. Avec deux points de retard sur Tournai et trois sur Binche (qui sera relégué à l’issue de la saison), le SL 16 abat ses dernières cartes dans la lutte pour le maintien en D1 ACFF.

Laisser un commentaire