Selim Amallah : « J’aimerais bien marquer dans le jeu maintenant »

Ce dimanche après-midi, le Standard de Liège a remporté son premier succès de la saison lors de la troisième journée de Jupiler Pro League après avoir pris la mesure du Cercle de Bruges (2-0) grâce à deux penaltys transformés par l’international marocain.

Les supporters du Standard de Liège ont enfin pu pouvoir faire la fête ce dimanche après-midi après la victoire contre le Cercle de Bruges. « Ces images font vraiment plaisir », a confié d’emblée Selim Amallah au micro d’Eleven Sports. « Cette victoire fait du bien. On travaille pour prendre des points et avancer dans la bonne direction. Et cela se voit sur le terrain, le travail paie », a souligné le meneur de jeu des Rouches.

Le matricule 16 s’est imposé grâce à deux penaltys, mais a enregistré également une clean sheet. « On a laissé très peu d’occasions au Cercle malgré les deux penaltys. On a été meilleurs dans le jeu que notre adversaire qui mettait en place un jeu plus direct. On a su rester calmes et aller de l’avant. On savait que ce ne serait pas un match facile, mais on était préparés », a expliqué l’auteur du doublé.

L’international marocain a marqué trois buts sur penalty depuis le début de cette saison, et il tire à chaque fois à gauche. Les gardiens sont prévenus. « Je tire après avoir anticipé le gardien car je vois au dernier moment où il veut plonger. J’aimerais bien marquer dans le jeu maintenant », a prévenu Amallah.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App