Après plusieurs mois mis à l’écart, Selim Amallah a quitté le Standard de Liège pour rejoindre le Real Valladolid. Il a décidé de mettre les choses au clair sur ce qu’il s’est passé lors des négociations contractuelles avec les Liégeois.
Le Standard a renvoyé Amallah dans le noyau B après qu’il ait refusé de renouveler son contrat. Son histoire avec les Rouches s’est terminé en eau de boudin. « Quand je suis arrivé au Standard, je pensais que j’aurais une histoire merveilleuse. Mais maintenant que je suis parti et que je regarde en arrière, j’ai beaucoup de mauvais souvenirs. J’ai aussi de bons souvenirs, mais plus de mauvais que de bons », a-t-il déclaré à Eleven Sports.
C’est surtout la situation contractuelle qui le dérange. « Ils disent que je n’ai pas tenu ma parole, mais ce n’est pas vrai. Quand on vous propose quelque chose qui ne vous convient pas, je ne vois pas pourquoi je re-signerais. C’est aussi simple que cela. Après, ils ont dit que j’avais donné ma parole, mais quelque chose a mal tourné dans la communication parce que je n’ai jamais donné ma parole. J’ai dit que j’étais ouvert à la discussion. Alors, ont-ils mal compris ? La proposition que j’ai reçue n’a pas pu me convaincre de signer. »
Pas faux Selim, je ne doute pas que ça c’est passé comme ça ! Mais en refusant de signer, tu t’es puni tout seul. Une signature en bas d’un contrat, même si jugé insuffisant, t’aurait permis de jouer, de te montrer, avec malgré tout la possibilité de partir à chaque mercado dans un meilleur club et pour une jolie somme. Tout le monde aurait été gagnant, toi le premier. J’ignore qui a pu vous conseiller toi et Nicolas, mais franchement, c’était pas malin.
Pour répondre à ta question Gerouché , l’agent d’Amallah est l’agent le plus puissant du monde, Jonathan Barnett du groupe anglais Stellar.. tandis que Raskin est dirigé par le Team Raskin.. ? Probablement son père car inconnu.
C »est fou , c’est comme nous les supporters vis à vis de toi on a quelques bons souvenirs de toi (quelques buts importants) mais on en a plus de mauvais (quand tu ne voulais pas mouiller le maillot et que les joueurs des petites équipes te marchaient dessus…. Allez on est quitte
Soyons sérieux c’est pas un joueur qui aura marqué le Standard et Raskin non plus dans toute négociation y a boire et à manger mais se dédouaner dans la presse cela montre le peu d’éducation et d’intelligence et une grande frustration car il se prenait pour une star et cela lui était dû d’avoir un super contrat
Bien dit Rouchblanc! Quels souvenirs laisseront-ils?
Ce sont des minus par rapport aux vrais légendes. Les plus jeunes doivent lire « Rouches toujours » le livre officiel des 125 ans du club.
Dans un an, il sera loué par le RSCA…….
Bien parlé Phil et Rouch ! Je viens de découvrir les propos de Selim… Quel petit enc… !!! Au moins Nicolas a pris congé via 1 belle vidéo et en étant fier du blason, en disant merci + Rouche 1 jour, rouche tjs !