Selim Amallah se rapproche d’un départ

Le milieu marocain du Standard de Liège, reversé dans le noyau B depuis plusieurs semaines, vit probablement ses derniers jours en bord de Meuse.

Auteur d’une belle Coupe du monde avec le Maroc, Selim Amallah ne semble plus avoir d’avenir au Standard. Le milieu de terrain est mis sur la touche depuis le mois d’octobre et des désaccords avec la direction au sujet de sa prolongation de contrat.

Cet hiver, il semble donc acté qu’Amallah partira du Standard. Récemment, The Athletic annonçait que des clubs de seconde partie de classement de Premier League le suivaient.

Le Nieuwsblad révèle l’identité de l’un de ces clubs : il s’agirait de Nottingham Forest, 19e et avant-dernier du championnat. Il y aurait un « intérêt concret », relate le quotidien flamand. En outre, le milieu de terrain serait également sur les tablettes du FC Valence (Liga).

A noter qu’auparavant, Amallah avait été cité du côté de Burnley (Championship) et d’Almeria.

Cet hiver, le Standard sera prêt à coopérer pour le transfert d’Amallah, afin de récupérer quelques liquidités sur un joueur coté à 6,5 millions d’euros selon Transfermarkt.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App