Selim Amallah toujours absent de l’entraînement collectif du Standard

En conflit contractuel avec sa direction, le milieu offensif marocain n’était pas présent pour la  » journée extraordinaire pour supporters extraordinaires » de ce mercredi.

Ce mercredi matin, 700 personnes en situation de handicap étaient invitées pour la traditionnelle « journée extraordinaire pour supporters extraordinaires. » Cet événement, conjointement organisé par l’AVIQ et le Standard de Liège en collaboration avec le partenaire officiel des Rouches Cainiao, a permis à ces supporters venus des quatre coins de la Wallonie de vivre une journée VIP chez les Rouches.

Lors de cet événement, qui a débuté à 11 heures par un entraînement collectif déroulé sous les yeux de ces supporters venus des quatre coins de la Wallonie, un absent de marque : Selim Amallah. Le milieu offensif marocain, écarté ce dimanche face au Sporting de Charleroi pour soucis contractuel, ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers. Si des premiers contacts ont été établis en ce début de semaine entre les différentes parties afin de trouver un terrain d’entente autour d’une éventuelle prolongation de contrat, le joueur de 25 ans, supposé rencontrer à nouveau Fergal Harkin ce mercredi, hérite d’un programme différent de celui de ses coéquipiers. Ce mardi, il avait déjà manqué la séance collective.

One thought on “Selim Amallah toujours absent de l’entraînement collectif du Standard

  1. Il a le don de m’énerver dans certaines circonstances mais quand je vois ses stats sur footmercato, il est en droit de revendiquer un meilleur salaire……
    Chapeau à la direction qui sait faire preuve de fermeté. Ca manquait les dernières années.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App