Menu Standard
Add more content here...

« Si le Standard veut montrer ses ambitions, c’est maintenant qu’il faut marquer le coup »

Le Standard est au coeur d’un calendrier assez costaud. Les Rouches continueront-ils à se sublimer lors des grands matchs ?

Le match aller avait surtout été marqué par le retour de Ronny Deila à Sclessin. Si les vieilles rancoeurs ne seront jamais très loin lors du Bruges – Standard de dimanche, l’enjeu est désormais ailleurs. Les deux équipes sont actuellement hors du top 6 et seraient bien avisées de l’emporter pour ne pas voir se creuser l’écart.

En cas de victoire en Venise du Nord, les Rouches reviendraient à hauteur de leur adversaire au classement. Un adversaire que le Standard n’a plus battu chez lui depuis 10 ans.

Pour Franky Van Der Elst, le moment est crucial : « S’ils veulent montrer leurs ambitions, c’est maintenant qu’il faut marquer le coup. Les prochains matchs seront relevés avec ce déplacement à Bruges avant deux rencontres face à Anderlecht. Dans le pire des scénarios, le Standard pourrait dire adieu à la Coupe et aux Play-Offs 1″. Premier élément de réponse ce dimanche sur le coup de 18h30.

2 thoughts on “« Si le Standard veut montrer ses ambitions, c’est maintenant qu’il faut marquer le coup »

  1. Marquer le coup en battant Bruges et Deila sur leur terre ! Sûr que ce serait jouissif. Mais aller gagner chez les mauves au moins une fois le serait encore plus. Une chose est certaine, il ne faudra pas rééditer notre prestation à l’antwerp, sans quoi… Il y aurait le feu dans la baraque

  2. Salut Gerouche,

    Comme la com des joueurs leur demande de répondre dans ce cas de figure, voyons d’abord le match de ce soir!!!

    Vivre pleinement l’instant présent est une excellente façon de vivre!!
    N’est-il pas ?

    A l’anglaise, step by step or tomorrow is a other day …..

    Bon match les rouches et que le meilleur gagne !!!

Laisser un commentaire