Menu Standard
Add more content here...

Six jeunes du Standard récompensés : ils iront en stage avec l’équipe première

Le SL16 FC, qui se rend en stage du côté de Casablanca, sera privé de six joueurs. Ils se rendront à Marbella, avec l’équipe première.

Tout comme l’équipe première, le SL16 FC a vécu un début de saison difficile. Les espoirs du Standard étaient dans la zone rouge jusqu’au limogeage de Joseph Laumann, avant d’en sortir sous les ordres de Réginal Goreux.

L’ancien joueur se rend avec ses troupes du côté de Casablanca, cette semaine. Un stage pour lequel Goreux est privé de six joueurs, les meilleurs éléments de son noyau.

En effet, nos confrères de la Dernière Heure révèlent que les portiers Matthieu Epolo et Tom Poitoux, mais aussi Henry Lawrence (défenseur latéral), Noah Mawete et Hakim Sahabo (médians), ainsi que Brahim Ghalidi (avant) se rendront à Marbella avec l’équipe première.

Les Rouches espèrent connaître le nom de leur nouvel entraîneur avant le grand départ, samedi. Le Standard disputera deux matchs amicaux sur le sol espagnol : contre le Borussia Dortmund et Lucerne.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2024-01-02/six-jeunes-du-standard-recompenses–ils-iront-en-stage-avec-lequipe-premiere#ixzz8NfAsylUi

Laisser un commentaire