Standard de Liège : Offre refusée pour un ailier islandais, qui choisit OHL

Libre de tout contrat, l’ailier islandais aurait refusé une offre du Standard de Liège pour s’engager à Oud-Heverlee Louvain.

Décidément, le Standard de Liège n’y arrive toujours pas dans ce mercato estival. Nous sommes au début du mois de juillet et le club liégeois, qui en aurait pourtant bien besoin, n’est pas encore parvenu à attirer la moindre recrue.

Alors que la saison débute dans trois semaines, le matricule 16 ne semble pas armé pour disputer une saison à la hauteur de l’attente des supporters. Et alors qu’en Bord de Meuse, un ailier islandais avait été pisté, le Standard de Liège a vu son offre être refusée par le joueur. Selon les informations de Pieter-Jan Calcoen et de Het Nieuwsblad, Jon Dagur Thorsteinsson aurait en effet choisi OHL.

Le jeune ailier islandais de 23 ans, également suivi par Malines et libre de tout contrat, a marqué vingt buts et délivré treize passes décisives au cours des trois dernières saisons avec Aarhus, dans le championnat danois. International islandais (21 sélections), il a également trouvé le chemin des filets à quatre reprises pour son pays.

6 thoughts on “Standard de Liège : Offre refusée pour un ailier islandais, qui choisit OHL

  1. Le début d’une mort annoncée, dans la boue nous serons trainés, Ils nous auront menti, manipulé comme des moins que rien. 777 que nous nommerons aisément 666 est le diable personnifié. Le sadisme à son paroxysme. Ils nous poignardent dans le dos comme les joueurs le font depuis 3 ans. Ils ne nous méritent plus. Il est grand temps de changer de passion! Passionnons-nous pour les timbres poste. Ce nouvel emballement nous rapportera peut-être joie de vivre…à moins que nous ne tombions tous comme de vieux alcooliques dans les eaux troubles de la Meuse, au milieu des rats morts, des poissons pollués par les déchets des usines rejetés sans vergogne dans le plus beau fleuve du monde. Dernier nous serons, plongerons ensemble nous ferons, supporters d’Anderlecht nous deviendrons…

    1. Holà comme tu y vas mon bon Jaime ! Ne pas être optimiste c’est une chose, mais de là à dire que 777 sera notre tombeau, il y a une marge ! Pourquoi auraient t’ils tout fait pour attirer Deila alors, contre vents et marées ? Pourquoi acquérir le standard si c’est pour l’enterrer ? Quels seraient leurs intérêts ? Ramener le standard vers les sommets prendra du temps, c’est une certitude ! Ramener la quiétude et la confiance tout autant. Et le travail d’harkin, débauché lui aussi de Manchester, à savoir recruter juste et bien, ne se fera pas en un jour non plus, qu’on se le dise. Ton discours ressemble de plus en plus à de l’acharnement, déso de te le dire, ou serait ce encore pour rire….

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App