Vous êtes ici
Home >> Divers >> Standard: le milieu de terrain Semih Altikulac (Lyon) a signé pour deux ans

Standard: le milieu de terrain Semih Altikulac (Lyon) a signé pour deux ans

Le dossier de Semih Altikulac est bouclé. En fin de contrat à l’Olympique Lyonnais, où son frère jumeau Melih évolue toujours, le jeune (18 ans) milieu de terrain gaucher a signé un contrat de deux ans avec le club liégeois.

Originaire de Strasbourg, il avait porté le maillot du Racing avant que le club alsacien de Schiltigheim prenne en charge sa préformation. Arrivé à Lyon en 2017, Semih Altikulac est international turc U18, son frère ayant choisi la sélection française. Il était arrivé à l’Académie au début du mois de mars et avait fait l’objet, au bout de ses deux semaines de test, de rapports très positifs. Il évoluera cette saison avec les Espoirs du Standard.

3 thoughts on “Standard: le milieu de terrain Semih Altikulac (Lyon) a signé pour deux ans

  1. MORTECOUILLE!!!!!!!! Là, je suis quand même étonné. Bienvenu à lui aussi. Ça en fait des bienvenus depuis deux jours. On n’arrête plus!! J’insiste…s’il joue aussi bien que sa coupe de cheveux, il deviendra une star (j’ai la même coupe!!!!!, donc ne la critiquez pas!!!!)

  2. Mais non ” jaime “, s appelle pas mortecouille mais bien altikulac ! Joueur intéressant car pas cher, gaucher dans entrejeu assez peu garni à ce poste, jeune et espoir mais à 18 ans, pourrait déjà jouer avec la 1ere….. et mince comme un fil de fer ! La force de pénétration dans l air n en sera que meilleur, il doit filer vite dans son couloir et sera difficile à suivre. Seul bémol, sera facile à bousculer par contre et vite au sol.

Laisser un commentaire

Top