Menu Standard
Add more content here...

Tirage clément pour le Standard et l’Union, Anderlecht en déplacement, choc pour Visé : le tirage complet de la Croky Cup !

Le tirage des 16e de finale de la Croky Cup se tenait ce lundi midi. Les clubs de D1A entrent en lice face à leurs adversaires de Challenger Pro League, Nationale 1 ou encore D2 Amateurs…

C’est l’ancien du Club de Bruges, du Standard ou encore du RWDM Obbi Oulare, lui-même toujours en lice dans cette Coupe de Belgique, qui a tiré au sort les 16 affiches de ces 16e de finale. Il n’a pas forcément eu la main lourde avec ses anciens clubs.

Ainsi, le Standard de Liège recevra l’un des « petits poucets » de ces 16e de finale, à savoir Harelbeke, club de D2 VV. Un tirage clément pour les Rouches. L’Union Saint-Gilloise affrontera elle aussi un club issu du quatrième échelon de notre football, à savoir le FC Meux (D2 ACFF).

Anderlecht à nouveau au Tivoli

Comme il y a deux ans, le RSC Anderlecht se déplacera quant à lui au Tivoli : ce seront encore une fois les Loups de la RAAL (Nationale 1) qui accueilleront les Mauves. Le RWDM ira quant à lui à l’Olympic Charleroi (Nationale 1).

louage zirkzee anderlecht raal

Le Sporting Charleroi aura droit à un déplacement piégeux du côté de Thes Sport, qui a souvent dominé la D1 Amateurs ces dernières saisons. Enfin, notons que l’USRL Visé (Nationale 1) a droit à un véritable choc puisque les Oies recevront le Racing Genk.

L’Antwerp, vainqueur de la Coupe la saison prochaine, remettra son trophée en jeu au Lierse, tandis que le FC Bruges offre l’une des affiches de ces 16es de finale en se rendant au Beerschot. La Gantoise ira défier le Patro Eisden de Stijn Stijnen.

Toutes les affiches : 

Lierse Kempenzonen – Antwerp

Standard de Liège – Harelbeke

Beerschot – Club de Bruges

Knokke – KV Malines

OHL – Eendracht Alost

Olympic Charleroi – RWDM

SK Beveren – KVC Westerlo

Dender – KV Courtrai

Cercle de Bruges – Zulte Waregem

URL Visé – KRC Genk

RAAL – RSC Anderlecht

KAS Eupen – KV Ostende

Thes Sport – Sporting Charleroi

Patro Eisden – La Gantoise

Union Saint-Gilloise – RFC Meux

STVV – Francs-Borains

Laisser un commentaire