Le Standard a multiplié les arrivées cet été, et des départs sont attendus. Nathan Ngoy ne serait pas contre l’idée de quitter le club.
Marc Wilmots n’a pas chômé ces dernières semaines. Le directeur sportif a pris les choses en main et espère ramener le Standard au sommet. Les nombreux renforts en témoignent.
Le club liégeois a réussi à attirer neuf joueurs, plus que n’importe quelle autre équipe de Jupiler Pro League. Le Standard est allé piocher à Courtrai, en y recrutant Mehssatou, Pirard et Ilaimaharitra.
Casper Nielsen et Thomas Henry ont eux aussi choisi de tenter l’aventure à Sclessin. Mais certains joueurs font le chemin inverse. Brahim Ghalidi est parti au NAC Breda et Nathan Ngoy semble également sur le départ.
Selon le journaliste Sacha Tavolieri, le Standard aurait reçu une offre du LOSC pour Ngoy. Les Rouches auraient refusé cette proposition et espèrent obtenir environ cinq millions d’euros.
La saison dernière, Ngoy a disputé 16 matchs de Jupiler Pro League et a montré qu’il était un renfort solide en défense. Le Belge de 22 ans serait ouvert à un défi à l’étranger.
Le #Standard de Liège a reçu ce samedi une proposition écrite du LOSC pour Nathan Ngoy. Le club belge l’a effectivement refusée mais ne ferme pas la porte et réclame jusqu’à €5M pour entrevoir les possibilités d’un accord.
⏳ À suivre. #mercato #RSCL #JPL pic.twitter.com/H4hPMusYLz— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 12, 2025