Menu Standard
Add more content here...

Trois absents majeurs dans la défense du Standard pour le déplacement à Bruges ?

Merveille Bokadi et Marlon Fossey sont incertains pour le déplacement à Bruges, tandis que Nathan Ngoy est suspendu. Un casse-tête à venir pour Carl Hoefkens.

Après sa victoire convaincante de samedi dernier contre le Racing Genk, le Standard poursuit son calendrier infernal par un déplacement au Club de Bruges.

Privé de plusieurs joueurs la semaine dernière, Carl Hoefkens a innové en titularisant Lucas Noubi, mais aussi Cihan Canak sur le côté gauche et Moussa Djenepo en soutien de Wilfried Kanga.

Quelle composition pour le Standard à Bruges ?

Carl Hoefkens l’a confirmé en conférence de presse ce vendredi, la grande majorité des absents de la semaine dernière font leur retour dans le groupe. Des questions se posent encore concernant Merveille Bokadi et Marlon Fossey. La situation des deux joueurs continuera d’être étudiée ce vendredi, ainsi que samedi.

Zinho Vanheusden fera donc son retour dans le onze de base, tandis que Gilles Dewaele et Lucas Noubi pourraient être reconduits. Kostas Laifis pourrait reprendre une place de titulaire, en fonction du système choisi par le T1 des Rouches.

Laisser un commentaire