Menu Standard
Add more content here...

Un ancien Diable n’attend qu’une chose : « Carl Hoefkens peut m’appeler quand il veut »

L’ancien Diable Rouge Olivier De Cock est l’entraîneur adjoint de Knokke, qualifié pour les 1/8es de finale de Coupe de Belgique. L’icône du Club de Bruges se dit prête à suivre Carl Hoefkens.

L’époque où le Knokke FC comptait dans ses rangs de grands noms comme Tom De Sutter et Koen Persoons est révolue depuis longtemps, même s’il y en a encore un dans le staff.

L’icône du Club de Bruges et ancien Diable Rouge Olivier De Cock, 48 ans, est l’adjoint de l’entraîneur-chef Jannes Tant. Il a également joué le rôle d’analyste vidéo et d’entraîneur des jeunes au sein du club.

Dans un costume d’entraîneur, De Cock espère désormais franchir une nouvelle étape. « Je suis très heureux ici. Mais il est vrai que parfois, ça me démange » a-t-il avoué dans les colonnes du Nieuwsblad.

« Ma période à Roulers n’a pas duré longtemps en raison du malaise qui y régnait. Mais j’ai réalisé à quel point c’était formidable de revenir dans le football professionnel » poursuit l’ancien défenseur latéral.

Et il sait parfaitement où aller. « Notre T1 Jannes Tant a été l’adjoint de Philippe Clément au Club de Bruges. Il m’a aussi confirmé que retrouver le monde professionnel était la meilleure chose qu’il soit. Alors oui, si un club professionnel m’appelle, je ne refuserai pas immédiatement. Carl Hoefkens au Standard ? Oui, il peut m’appeler » a conclu Olivier De Cock.

Les deux hommes se connaissent bien, malgré qu’ils n’aient jamais évolué ensemble. Si l’appel d’Olivier De Cock semble clair, le staff de Carl Hoefkens semble complet… pour cette saison.

Laisser un commentaire