Menu Standard
Add more content here...

Un ancien du Standard explique pourquoi il a refusé un retour au club

Ce samedi, le Standard accueille Genk. Les Rouches retrouveront ainsi un certain Dimitri De Condé, qui a joué à Sclessin et aurait même pu y revenir.

Il est l’homme de l’ombre des trouvailles de Genk lors de chaque mercato : cet été, Dimitri De Condé a prolongé son contrat dans le Limbourg jusqu’en 2029. De quoi couper l’herbe sous le pied de certains clubs comme le Club de Bruges, l’Antwerp, Anderlecht et l’Ajax qui ont tenté de le débaucher.

Et ce ne sont pas les seuls. Sous Bruno Venanzi, le Standard a aussi tenté sa chance. Après tout De Condé a joué à Sclessin pendant 4 ans, de 1995 à 1999. Mais la tentative a échoué.

« Le Standard est le deuxième club belge avec qui j’ai un lien le plus fort. Ce club m’a marqué, je ne le cache pas. Mais mon cœur est bleu avant tout, comme celui de toute ma famille. Cela joue beaucoup. Je suis fidèle à Genk. J’aime le club et je suis Limbourgeois » explique-t-il à la Dernière Heure. Ce samedi, il s’apprête à retrouver les Rouches pour l’une des affiches du weekend.

Laisser un commentaire