Menu Standard
Add more content here...

Un défenseur expérimenté en discussions pour rejoindre le Standard

Les Rouches doivent renforcer leur compartiment défensif en prévision de la saison prochaine. Un joueur d’expérience est recherché, et pourrait bien se trouver au Portugal.

Malgré des moyens financiers limités, le Standard doit s’assurer une fin de saison sans mauvaise surprise et va devoir se renforcer durant ce mercato hivernal.

Fergal Harkin doit penser au court terme, mais le directeur sportif des Rouches a déjà la saison prochaine dans un coin de sa tête, lors de laquelle, cette fois, le Standard ne pourra pas se rater.

Comme chaque été, le club liégeois sera probablement sujet à de grands changements dans son noyau dès la saison terminée, notamment concernant le secteur défensif. Kostas Laifis et Merveille Bokadi sont en fin de contrat, le prêt de Zinho Vanheusden arrivera à expiration tandis que Nathan Ngoy pourrait être la cible de plusieurs offres intéressantes.

Un défenseur central, au minimum, est donc une nécessité, dès cet hiver. Et selon la presse portugaise, c’est un défenseur expérimenté qui serait pisté par la direction du Standard.

Un défenseur central expérimenté au Standard ?

D’après les informations de A Bola, le club principautaire serait en discussions avec Bruno Wilson (27 ans), arrière central titulaire avec Vizela, en première division portugaise.

Arrivé libre de Braga en 2021, il compte déjà plus de 1.500 minutes de jeu cette saison, pour 17 titularisations. Wilson, qui compte près de 80 matchs de Liga Portugal dans sa carrière, est évalué à 900.000€, selon Transfermarkt. Les Grecs du Panathinaikos seraient également intéressés.

Laisser un commentaire