Un directeur sportif au Standard de Liège d’ici fin de semaine ?

Les nouveaux dirigeants du Standard sont à la recherche d’un profil étranger pour occuper ce poste vacant depuis le départ de Benjamin Nicaise.

L’orage se calme petit à petit au Standard de Liège après l’ouragan de cette saison 2021-2022. L’attention se concentre naturellement sur les Champions Play-Offs ainsi que sur les Europe Play-Offs, et offre l’opportunité aux nouveaux dirigeants du club du Bord de Meuse de mettre en place l’organigramme de la saison prochaine. Et les choses pourraient bouger rapidement.

Selon les informations de la Dernière Heure, 777 Partners aurait d’ailleurs trouvé le profil du nouveau directeur sportif. Poste primordial au sein d’un club, il est pourtant vacant depuis le départ de Benjamin Nicaise en 2021. Toujours selon les informations de la DH les Sports, même si aucun nom n’a encore fuité, il pourrait s’agir d’un profil étranger et déjà en place qui a déjà accumulé une certaine expérience à ce poste. Une fois arrivé, il se mettra à la recherche d’un nouvel entraîneur, accompagné d’une liste pré-établie.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App