C’était dans l’air, c’est désormais officiel : Mohamed Badamosi quitte déjà le Standard. Il est envoyé en D2 saoudienne.
Dès le début, on sentait que le transfert de Mohamed Badamosi (26 ans) au Standard de Liège n’allait pas faire des étincelles. Mais un tel flop, personne ne l’avait probablement vu venir, et certainement pas à Sclessin.
L’attaquant gambien, arrivé en prêt au mois d’août dernier depuis le club serbe de Cukaricki, ne sera en effet resté que moins de 6 mois en Belgique, où il avait déjà évolué sous les couleurs du KV Courtrai sans briller non plus.
Après 7 bouts de matchs pour aucune titularisation, Mohamed Badamosi est en effet renvoyé dans son club, son prêt étant rompu par le Standard, qui a officialisé la nouvelle ce vendredi après-midi. Comme nous vous l’annoncions plus tôt cette semaine, Badamosi va finir la saison en D2 saoudienne.
Le Gambien connaît déjà l’Arabie Saoudite, puisqu’il y avait été prêté dès son arrivée au FK Cukaricki en 2023. Cette fois, c’est à Abha Club qu’il évoluera pour la suite de sa carrière.
Le Standard se libère là d’un sacré flop, mais aussi et surtout d’une place d’extra-communautaire, ce qui permettra une arrivée dans l’autre sens.
Ce vendredi, Éric Gerets fera son retour sur le banc à l'occasion d'un match des…
Un important plan de restructuration a été lancé au Standard sous l'impulsion de Pierre François.…
Le Standard a reçu des nouvelles favorables ces dernières semaines après une saison passée dans…
Jeff Louis vit des instants très délicats en Haïti. L'ancien attaquant du Standard veut sortir…
Le Standard se cherche toujours un nouveau directeur sportif pour la saison prochaine. La piste…
Encore raté pour le Standard, désormais sur une série de 26 matchs sans victoire en…