Les arbitres de la 10e journée de Pro League ont été désignés. Standard-Bruges, choc du week-end, sera dirigé par Erik Lambrechts.
Le match le plus suivi du week-end sera certainement Standard-Bruges, soit le retour de Ronny Deila à Sclessin et les retrouvailles entre Carl Hoefkens et le Club. Pour ce match qui s’annonce très tendu, les deux équipes étant sous pression, c’est Erik Lambrechts qui a été désigné.
Un arbitre expérimenté et habitué à l’ambiance de Sclessin, mais c’est peut-être vers le VAR que se tourneront les regards. En effet, Wesli De Cremer, sous le feu des critiques pour ses décisions lors de Genk-Westerlo le week-end passé, a été placé à Tubize pour superviser l’arbitrage vidéo de ce match sous haute tension.
Notons également parmi les nominations que Lawrence Visser, notre arbitre n°1, lancera le week-end ce vendredi avec Charleroi-RWDM. Anderlecht-Malines, ce samedi, sera sifflé par Nicolas Laforge.
Find out the appointments for the next matchday of the @ProLeagueBE 🧐
🇳🇱 – https://t.co/78APG7zFtJ
🇫🇷 – https://t.co/yRB4wPaozY pic.twitter.com/8E3dcl8pgv— Professional Refereeing Department (@BelgianReferees) October 3, 2023