Vous êtes ici
Home >> Divers >> Un jeune Lyonnais dans le viseur du Standard

Un jeune Lyonnais dans le viseur du Standard

Semih Altikulac, un flanc gauche de 18 ans, a été présenté à la direction liégeoise.

Alors que l’incertitude plane toujours quant à la volonté de Michel Preud’homme de prolonger l’aventure sur le banc, cela continue à s’activer en coulisses pour préparer la prochaine saison.

On l’a dit et le président Venanzi l’a précisé, le Standard ne dépensera plus de folles sommes durant ce mercato d’été et se tournera davantage vers son Académie. Quant au recrutement, il se voudra ciblé sur des jeunes joueurs à haut potentiel. C’est dans cette catégorie que figure Semih Altikulac.

A 18 ans, ce flanc gauche provient de l’Olympique Lyonnais qu’il avait rejoint en 2017 après des passages à l’AS Elsau Portugais Strasbourg (2008), au RC Strasbourg (2009-2011), et au SC Schiltigheim (2011-2017).

En fin de contrat, ce gaucher polyvalent capable d’évoluer tant en tant que back qu’un cran au-dessus a été présenté à la direction liégeoise. Des discussions sont en cours même si, à l’heure actuelle, rien n’est encore ficelé dans ce dossier. Jeune et prometteur, Semih, qui a un frère jumeaux, Melih, qui l’a suivi dans tous ses clubs, a la double nationalité turque et française et il est international turc U18.

One thought on “Un jeune Lyonnais dans le viseur du Standard

  1. J’aime sa coupe de cheveux. Il est sur la liste des joueurs non conservés par Lyon depuis le 1er avril. Je suis étonné qu’un joueur à haut potentiel ne continue pas à Lyon. Maintenant ça ne veut peut-être rien dire. Ils ont ce qu’il faut à ce poste pour les 15 prochaines années.

Laisser un commentaire

Top