Qui sera le prochain directeur sportif du Standard de Liège ? C’est la grande question à laquelle il est actuellement difficile de répondre. Un candidat au poste, Julien Gorius, aurait déjà décliné l’offre.
L’ancien directeur sportif de Grenade, qui a également travaillé comme recruteur pour la Juventus, le Bayer Leverkusen ou encore Hambourg, Matteo Tognozzi, l’actuel directeur sportif de la RAAL, David Verwilghen, ou encore le directeur sportif de Dender, Julien Gorius, ont notamment été cités dans la presse. Tous trois seraient des profils qui intéresseraient les dirigeants liégeois.
Mais l’un d’entre eux aurait déjà refusé la proposition. À en croire le journaliste sportif belge le plus suivi sur X, Sacha Tavolieri, le dernier homme cité ci-dessus aurait refusé la proposition. Après une longue réflexion, il aurait préféré décliner.
Reste maintenant à savoir ce que les deux autres prétendants cités penseraient d’une signature en bord de Meuse. C’est une affaire à suivre, qui risque de beaucoup bouger prochainement.
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1919389838584811584?ref_src=twsrc%5Etfw » data-cmp-vendor= »s34
Il manque de la personnalité dans le dernier tiers du terrain" : le constat de…
Pour beaucoup, le Standard n'a pas été à la hauteur dans le choc wallon, et…
À trois journées de la fin du championnat, le Standard est déjà en vacances, ou…
Le Standard n'avance plus en Europe Playoffs. Clément Tainmont est peiné par la fin de…
Charleroi s'est offert une deuxième victoire contre le Standard dans ces Europe Playdowns. Les hommes…
Le Standard continue de décevoir en Europe Playoffs. Matthieu Epolo est apparu assez abattu après…