Le Standard de Liège pourrait explorer une piste inattendue pour renforcer sa défense. Un joueur polyvalent venu de l’Est serait suivi de près par la cellule de recrutement.
Le Standard prépare son mercato avec soin. À la recherche de renforts ciblés, le club liégeois multiplie les pistes. Dans les bureaux de Sclessin, l’idée est claire : éviter les erreurs coûteuses et miser sur des profils solides et polyvalents.
Ces derniers jours, une rumeur commence à circuler autour d’un défenseur évoluant à l’étranger. Un joueur au profil complet, capable de dépanner à plusieurs postes et dont la marge de progression intrigue. Rien n’est encore acté, mais les premiers signaux sont là.
Selon le compte Instagram 442azerbaijan, Toral Bayramov serait suivi de près. Défenseur de 24 ans, sous contrat jusqu’en 2026 avec le FK Qarabag, il est capable de jouer à gauche comme à droite. Il est évalué à 1,2 million d’euros par Transfermarkt.
Avec ses 1m86, Bayramov offre des garanties physiques et son expérience sur les deux flancs séduirait. Dans un effectif où l’équilibre défensif reste fragile, il pourrait devenir une pièce utile dans la rotation liégeoise.
Reste à voir si le Standard décidera de passer à l’offensive. Les bons coups se jouent parfois dans l’ombre…
Les supporters du Standard ne pourra pas se déplacer en très grand nombre pour la…
La Famille des Rouches dénonce la limite de 300 places pour les supporters du Standard…
Il y a un peu plus de deux semaines, le Standard a présenté son nouveau…
Le Standard s'est vu proposer les services d'un international burundais, que STVV a également envisagé…
Un seul transfert à La Gantoise, neuf au Standard. Ivan Leko, qui avait quitté les…
L'Union Saint-Gilloise a décidé de ne pas conserver Lazare Amani cet été. Prêté en seconde…