Le Standard s’active en coulisses pour remettre les choses en place. Après le retour de Marc Wilmots, un autre ancien du club pourrait bientôt revenir à Sclessin.
Il affirme que Benjamin Nicaise devrait se voir confier une nouvelle fonction au sein du club liégeois. Actuellement, il travaille comme recruteur pour le Paris Saint-Germain en France.
Il occupe ce poste depuis le 1er avril 2022 après avoir exercé la fonction de directeur technique au Standard de Liège. Son rôle au PSG consiste à repérer de jeunes talents et à renforcer l’équipe avec des recrues stratégiques.
Nicaise avait commencé en juin 2017 comme team manager de l’équipe première, avant de prendre la tête de la cellule de scouting en mai 2019. Il avait ensuite été nommé directeur technique, en charge du recrutement et de la gestion des staffs technique, logistique et médical de l’équipe première.
À en juger par les réactions des supporters, cette annonce ne fait pas l’unanimité. Loin de provoquer un élan d’enthousiasme, elle semble plutôt accueillie avec prudence, voire méfiance.
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1930294568475304447?ref_src=twsrc%5Etfw » data-cmp-vendor= »s34
Pour la première de Vincent Euvrard sur son banc, le Standard a été battu sur…
Défense à quatre, ou retour à un système à trois défenseurs, comme Vincent Euvrard en…
Le mercato fermera ses portes dans dix jours en Belgique, et le Standard pourrait encore…
Rafiki Saïd se sent déjà comme chez lui, au Standard. Le Comorien a été séduit…
Le Standard de Liège s'est officiellement séparé de Mircea Rednic après cinq matchs de championnat.…
Andi Zeqiri a vécu une intersaison frustrante. L'attaquant suisse sait qu'il n'a plus d'avenir à…