Le Standard n’a plus le droit à l’erreur et doit obligatoirement s’imposer à Genk, ce dimanche. Voici la composition probable des Rouches pour cette rencontre.
Le Standard joue plus que probablement sa dernière carte, et doit s’imposer sur la pelouse du Racing Genk ce dimanche (13h30) pour encore croire en ses chances de disputer les Champions Play-Offs. Une rencontre pour laquelle Vincent Euvrard est encore privé de cinq joueurs : Matthieu Epolo, Daan Dierckx, Casper Nielsen, Teddy Teuma et Steeven Assengue.
C’est donc une nouvelle fois Lucas Pirard qui prendra place dans les cages pour ce déplacement à la Cegeka Arena. Le gardien expérimenté sera défendu par une ligne de cinq joueurs, qui devrait être composée de Marlon Fossey, David Bates, Ibe Hautekiet, Henry Lawrence et Gustav Mortensen. Remis de sa commotion cérébrale, Josué Homawoo devrait tout de même commencer sur le banc.
Au milieu de terrain, c’est le duo Ibrahim Karamoko – Marco Ilaimaharitra qui est attendu, avec la possibilité de voir le Français donner un coup de main à la ligne défensive. Nayel Mehssatou devrait donc commencer sur le banc, au même titre que le jeune Charli Spoden.
En attaque, Rafiki Saïd est considéré comme le facteur X du Standard et sera donc reconduit. De l’autre côté, plusieurs possibilités existent avec Tobias Mohr, présent ce vendredi en conférence de presse, Mohamed El Hankouri, ou encore Adnane Abid. En pointe, c’est une nouvelle fois Dennis Ayensa qui devrait enchaîner, Thomas Henry
La composition probable du Standard à Genk : Pirard – Fossey, Bates, Hautekiet, Lawrence, Mortensen – Karamoko, Ilaimaharitra – Mohr, Saïd – Ayensa.
Au Standard, la situation de l'équipe U23, dernière en D1 ACFF, inquiète. En conférence de…
Un déplacement qui ressemble à une dernière chance pour le Standard, qui se déplace au…
Cette saison, le Standard et Vincent Euvrard ont misé sur Charli Spoden, propulsé en équipe…
De retour dans un rôle plus offensif, Tobias Mohr a retrouvé le onze de base…
Avant le déplacement au Racing Genk ce dimanche, Vincent Euvrard espère que son Standard pourra…
Arrivé librement au mois de janvier, Teddy Teuma n'aura pas eu l'impact escompté au Standard…