Le Standard démarre ses Play-offs ce samedi contre le KV Malines. Il faudra d’emblée marquer son territoire.
Après avoir manqué de peu le top 6, le Standard veut commencer ses Europe Play-offs de la meilleure des façons à domicile contre Malines. Une victoire pourrait immédiatement permettre de se mettre sur de bons rails pour aller chercher un barrage en vue d’un ticket européen.
Pour ce faire, Ivan Leko pourra compter dans ces PO2 sur un retour : celui d’Alexandro Calut (21 ans). Le latéral du Standard souffre d’une déchirure musculaire partielle depuis de longs mois maintenant, et n’a pas encore joué une minute en 2025.
Calut est de retour à l’entraînement cette semaine. Il a participé à la séance d’entraînement collective, comme l’a annoncé le Standard via ses réseaux sociaux. De quoi laisser espérer une présence dans le groupe samedi, même si Calut aura besoin de temps pour retrouver le rythme.
Régulièrement freiné par les blessures, Calut avait cumulé 8 apparitions cette saison en Jupiler Pro League dont 2 titularisations. Le jeune défenseur central a disputé 23 matchs pour le Standard depuis ses débuts en équipe A.
Le SL 16 est toujours à la lutte pour se maintenir en D1 ACFF. Mais…
Mërgim Vojvoda évolue désormais du côté de Como, en Serie A. Il regarde dans le…
Ce vendredi, Éric Gerets fera son retour sur le banc à l'occasion d'un match des…
Un important plan de restructuration a été lancé au Standard sous l'impulsion de Pierre François.…
Le Standard a reçu des nouvelles favorables ces dernières semaines après une saison passée dans…
Jeff Louis vit des instants très délicats en Haïti. L'ancien attaquant du Standard veut sortir…