« Une défaite aurait vraiment fait très mal au moral »

Ce vendredi soir en ouverture de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League, le Standard de Liège a arraché le partage dans le temps additionnel contre Saint-Trond (1-1). Le matricule 16 a dominé les Trudonnaires, mais éprouve encore de grosses difficultés à se créer des occasions dangereuses.

Malgré sa nette domination, le Standard de Liège a réussi à obtenir un point miraculeux ce vendredi soir. « Nous méritions mieux quand on voit que Saint-Trond n’a eu qu’une véritable occasion, et celle-ci a fini au fond. Nous ne sommes pas satisfaits, mais nous devons nous contenter de ce partage. C’est mieux un point que rien du tout », a confié Stipe Perica à l’issue de la rencontre.

Le Croate a marqué son premier but à Sclessin cette saison, mais n’a pas voulu le fêter. « Je ne savais pas combien de temps il restait au marquoir. Nous ne voulions pas nous contenter de cela. J’espère que la prochaine fois, j’aurai la chance de fêter le but de la victoire. Mais ce vendredi, face à une défense bien regroupée, ce fut vraiment compliqué pour moi… », a expliqué l’ancien Mouscronnois.

Saint-Trond était bien organisé. « Leurs défenseurs ont fait un super-match, je n’ai même pas eu l’occasion de tirer au but… Nous avons été un peu malchanceux car le STVV n’a eu qu’une seule occasion. Mais nous non plus, nous n’avons pas été assez dangereux. Heureusement que nous sommes parvenus à récupérer un point, car une défaite aurait vraiment fait très mal au moral », a confié Osher Davida.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App