Giacomo Angelini s’est exprimé lors d’une réunion avec les supporters ce mardi soir sur les autres offres qui étaient sur la table pour le rachat du Standard.
Le rachat du Standard est un sujet qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. De nombreux investisseurs ont été cités dans la presse avant qu’il ne soit acté que le CEO du club, Giacomo Angelini, achète les actions et l’immobilière du club liégeois via une holding belge.
Lors de l’annonce officielle de cet accord, les critiques fusaient de la part des supporters en raison d’un manque de précisions dans le dossier. Dans une réunion avec les supporters ce mardi, le responsable exécutif a donné plus de détails sur le projet, en révélant notamment que trois investisseurs étaient intéressés par l’acquisition d’actions majoritaires. Le nom de l’un d’entre eux a même été dévoilé (voir ici).
Mais alors que plusieurs sujets ont été mis sur la table, Giacomo Angelini a notamment pris la parole sur trois offres reçues par A-Cap pour le rachat, explique le journaliste sportif Sacha Tavolieri. Le CEO a précisé que la proposition du groupe émirati ne répondait pas aux attentes concernant l’origine des fonds.
Il a également sous-entendu qu’une proposition de deux euros (1 euro pour l’immobilière et 1 euro pour le club) avait été mise en place par Lucien D’Onofrio. Quant au consortium américain, le CEO aurait eu des doutes concernant la provenance des fonds.
L’argent proviendrait apparemment de Taïwan et des îles Caïmans. Le groupe pourrait toutefois démentir ces informations…
Dennis Ayensa sera absent plusieurs semaines. Le club liégeois a donné plus d'informations sur l'état…
Le Standard a présenté son nouveau maillot away pour la saison 2025-2026. Blanc à fines…
Casper Nielsen et Nayel Mehssatou ont réussi leurs débuts avec le Standard. Le Danois a…
Maxime Mejjati Alami quitte le Standard de Liège pour Nantes, avant d'être prêté à Seraing…
Le Racing Genk doit réagir après son 1/9 pour commencer la saison. Selon Hein Vanhaezebrouck,…
Timothé Nkada devrait valoir quelques moments de joie aux supporters du Standard cette saison. Tout…