Menu Standard
Add more content here...

« Une partie de mon cœur sera toujours au Standard » : Ivan Leko impatient d’affronter les Rouches

Ce samedi, le Standard de Liège se déplacera à La Gantoise pour y affronter les Buffalos. Les hommes de Vincent Euvrard retrouveront l’ancien coach du matricule 16, Ivan Leko. Un match évidemment particulier pour le Croate.

Le Standard a toujours une place particulière dans son cœur : « J’admire énormément le Standard comme club. J’aime y venir et une partie de mon cœur sera toujours au Standard. »

« Samedi, ce sera une toute autre histoire, mais je suis un fan du Standard. C’est un club formidable. C’est quelque chose de grand », poursuit-il au micro de DAZN.

Ce sera spécial pour lui d’accueillir l’équipe qu’il a entraînée : « Les accueillir, c’est spécial, c’est toujours un sentiment fort. Ce sera agréable de revoir de nombreux joueurs que j’ai coachés la saison dernière ou il y a deux ans. Le staff technique, le staff médical, le sentiment avec les supporters… »

L’amour que les fans du Standard m’ont donné, je ne l’oublierai jamais

« L’amour que les fans du Standard m’ont donné, je ne l’oublierai jamais. En ce moment, je suis bleu et blanc et concentré pour tout donner ici à tout moment. » La Gantoise est actuellement septième de Pro League. Avec 17 points, les Buffalos sont à 3 points des Rouches, 11e. La rencontre du jour aura donc toute son importance.

Ivan Leko espère en tout cas que les choses évolueront positivement : « Peu importe combien de temps cela prendra, je veux refaire grandir ce beau club et ces belles personnes. » Des mots forts pour celui qui se dit ambitieux avec La Gantoise.

Laisser un commentaire