Star des Rouches, Selim Amallah pourrait finalement quitter le Standard de Liège cet été. Une formation espagnole s’ajoute à la liste des prétendants du milieu de terrain.
Selon de nombreuses sources espagnoles, Valence, 9e du classement de Liga, souhaite attirer Selim Amallah, milieu de terrain du Standard de Liège.
Newcastle (Premier League) et Schalke 04 (Allemagne) font partie des clubs qui ont manifesté leur intérêt pour le Lion de l’Atlas.
Alors que son contrat prend fin en 2023, le joueur pourrait quitter sa Belgique natale pour la toute première fois à 23 ans.
En 32 apparitions toutes compétitions confondues sous les couleurs du Standard, Amallah a inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives.
Ce vendredi, Éric Gerets fera son retour sur le banc à l'occasion d'un match des…
Un important plan de restructuration a été lancé au Standard sous l'impulsion de Pierre François.…
Le Standard a reçu des nouvelles favorables ces dernières semaines après une saison passée dans…
Jeff Louis vit des instants très délicats en Haïti. L'ancien attaquant du Standard veut sortir…
Le Standard se cherche toujours un nouveau directeur sportif pour la saison prochaine. La piste…
Encore raté pour le Standard, désormais sur une série de 26 matchs sans victoire en…
View Comments
dans tous les cas ne le bradons pas car il y a du beau monde qui le courtise avec sa vente on peut engager un joueur par ligne avec de l'experience.le top 4 sera difficile a obtenir cette année.
Bonjour beaujeu. Perso pas trop chaud de recruter à chaque ligne. Primo le club a besoin de fric, secundo ça renverrait encore une fois nos jeunes aux oubliettes. Merci je trouve qu on a déjà de l expérience, au moins un, dans chaque secteur. Mais ce n est que mon avis hein.
Ce sera compliqué de le conserver si l'offre est alléchante. S'il reste, qu'il simplifie son jeu, l'équipe en sera plus performante !!
pas tout à fait d'accord pour moi il doit encore passer un palier avant de voir plus haut.