Menu Standard
Add more content here...

Vanheusden restera-t-il au Standard ? Il réaffirme son amour pour le club

Et si Zinho Vanheusden restait encore une saison de plus au Standard ? On sait que l’Inter Milan a inclus une option d’achat dans son contrat de prêt. Mais cette dernière, fixée à 7 millions d’euros, est trop élevée pour le Standard.

En d’autres termes, la seule solution pour le Standard sera de négocier un nouveau prêt. Les deux clubs ont déjà discuté fin 2023 et tant l’Inter que le Standard voudraient que Vanheusden reste en bord de Meuse.

Zinho Vanheusden réaffirme son amour pour le Standard

Et du côté du joueur ? Sans aucun doute, sa volonté irait dans le sens d’un séjour prolongé à Sclessin. Vanheusden s’est révélé grâce à Standard, et est en train de se relancer grâce à lui.

Dans une interview accordée à Eleven Sports lors du stage hivernal du Standard, Vanheusden a dû répondre à quelques questions du tac au tac. Lorsqu’on lui a demandé d’évaluer son amour pour le Standard sur une échelle de 1 à 10, il a répondu 10, sans hésiter un seul instant.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2024-01-11/-vanheusden-restera-t-il-au-standard–il-reaffirme-son-amour-pour-le-club#ixzz8ObBqOJox

Laisser un commentaire