Ce vendredi soir (20h45), le Standard de Liège reçoit Saint-Trond lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League.
Pour ouvrir 2023, le Standard de Liège reçoit St-Trond. Ronny Deila pourrait s’appuyer sur ce qu’il a vu lors du partage contre la Juventus le 30 décembre dernier. Laifis et Zinckernagel sont de retour après avoir purgé leur suspension tout comme Dussenne et Foley qui étaient malades à Gand. Pour rappel, Dragus est suspendu pour son geste qui avait été considéré comme de la provocation à l’égard des supporters anderlechtois après le Clasico.
Côté trudonnaire, Bernd Hollerbach doit toujours se passer des services de Kagawa, et ne peut plus compter sur Christian Brüls qui est parti à Zulte Waregem.
Les équipes probables :
Standard de Liège : Bodart, Dussenne, Bokadi, Laifis, Fossey, Dönnum, Cimirot, Balikwisha, Zinckernagel, Davida, Perica,
STVV : Schmidt, Janssens, Leistner, Al-Dakhil, Smets, Boya, Bocat, Hashioka, Okazaki, Hayashi, Bruno
Et toujours pas de Ohio au départ ? Celui qui avait le plus impressionné en préparation, au contraire de davida et perica ! Suis parfois largué, même si j’adore Deila !
Ohio est un attaquant de rupture pour tuer en contre ce n’est pas un 9 et à domicile on va devoir faire le jeu, c’est la seule explication que je peux imaginer
Et oui tu l’avais déjà dit avant le match, mon cher Gerouche.
Je reconnais mon erreur… Ohio même contre un bloc bas nous a énormément apporté en très peu de temps….
Mais il doit jouer absolument encore ce week-end avec le SL16 pour les aider à se sauver idem pour Noubi et Canak