Le Standard va bel et bien réaliser un 9e transfert avant de partir pour le Touquet en stage de préparation. Rafiki Saïd passera bientôt ses tests médicaux.
Nous vous le disions pas plus tard que ce samedi : la folie acheteuse du Standard de Liège va continuer, et Rafiki Saïd devenir le 9e transfert de l’été à Sclessin.
Après Abid, Mehssatou, Nielsen, Henry, Homawoo, Ilaimaharitra, Mohr et Pirard, l’ailier de l’ESTAC Troyes va bel et bien devenir Rouche dans les heures à venir.
Comme toujours lors du mercato estival, chaque étape du processus de transfert est suivie de près par les supporters, même s’il paraît insignifiant. Pas d’inquiétude, donc, concernant Rafiki Saïd : Sudinfo précise que le futur Rouche va passer ses tests médicaux ce lundi.
Dans la foulée, Saïd accompagnera le groupe de Mircea Rednic au Touquet pour une semaine de préparation sur les plages de la Manche. Son transfert, comme annoncé, devrait coûter 2 millions d’euros, et être le dernier de cette première phase du mercato.
La préparation du Standard au Touquet se terminera samedi par un match amical de gala : les Rouches affronteront les Sang & Or du Racing Lens sur le chemin du retour vers la Belgique. Un match lors duquel, donc, Rafiki Saïd pourrait faire ses débuts.