Vous êtes ici
Home >> Divers >> Vojvoda: “J’ai un accord avec l’Atalanta, les clubs négocieront lundi”

Vojvoda: “J’ai un accord avec l’Atalanta, les clubs négocieront lundi”

Ces dernières heures, il est beaucoup question de l’avenir de Mergim Vojvoda du côté de Sclessin. “J’espère vraiment qu’il va rester”, lance Kostas Laifis. Pourtant, un an à peine après être arrivé en provenance de Mouscron, Mergim Vojvoda pourrait bien rallier l’Italie où le Torino et l’Atalanta semblent prêts à l’accueillir.

L’Atalanta s’est déjà mise d’accord avec le Standardman tout en explorant d’autres pistes. Les probables départs de Castagne mais aussi du latéral droit néerlandais, Hans Hateboer, devraient accélérer le dossier du Standardman.

Comme nous l’indiquions vendredi sur dhnet.be, aucune offre n’avait encore été formulée jusqu’à aujourd’hui. Ce sera le cas ce lundi comme l’a confirmé Vojvoda dans la presse kosovare. “Trois clubs s’intéressent à moi mais l’Atalanta était le plus concret. Les clubs se rencontrent ce lundi pour négocier.”

L’Atalanta serait disposé à mettre quatre millions sur la table tandis que le Standard, lui, en espérerait au moins 6 (20 % de la plus-value revenant à Mouscron). Les clubs ne sont pas pressés et, de son côté, Montanier aimerait conserver Vojvoda encore au moins une semaine afin qu’il puisse pallier l’absence de Zinho Vanheusden qui reviendra pour la quatrième journée.

12 thoughts on “Vojvoda: “J’ai un accord avec l’Atalanta, les clubs négocieront lundi”

    1. 4m x2 c’est 8m puisqu’il joue à deux places 🙂 mais les italiens s’intéressaient déjà à lui avant la reconversion (Trouvaille) au stopper .
      Tu sais que ce joueur m’a toujours laissé sceptique pour rester modéré.
      En ce qui me concerne mais ce n’est que mon avis, la porte est grande ouverte pour 4m.
      J’attends de voir le frère du boss à cette place. Il n’y a pas que Dussenne ou Bokadi.

    2. Sans oublier qu’il est international.
      Puis les joueurs évoluant dans des clubs belges sont tous toujours partis pour des grosses sommes pourquoi le Standard ne peut il pas avoir cette chance de faire un jackpot avec un joueur.

  1. Je sais que ce n’est pas le sujet et encore moins le club, mais personnellement je suis vraiment triste pour Vercauteren. Quel manque de respect pour ce grand joueur et excellent coach. J’espère qu’il viendra un jour coucher au Standard.

    1. Oui J’aurais souhaité voir Vercauteren à l’ouvre chez nous lorsque nous cherchions entraîneur confirmé et qu’il était libre.
      Maintenant ce n’est pas, plus le moment car j’espère beaucoup en Montanier même si le premier match m’a déçu en qualité.
      Quoique finalement le Cercle n’était pas un adversaire facile au vu de sa victoire surprise contre l’Antwerp.
      Kompany l’imposture pour 4 ans; cela promet. Il ne restera pas autant et là j’espère ne pas me tromper 🙂

    2. L’hôtel derrière le but côté Terril est pas encore construit. Comme pleine de choses au Standard si vous vous souvenez encore des promesses.
      La fermeture des coins du stade tribune 1 avec 3 et 4 pour le reste il faudra attendre 20 ans

Laisser un commentaire

Top