Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Waasland-Beveren – Standard : les Rouches auraient tort de sous-estimer leur adversaire

Waasland-Beveren – Standard : les Rouches auraient tort de sous-estimer leur adversaire

Le Standard se déplace à Waasland-Beveren pour clore cette deuxième journée de championnat. Après avoir remporté leur rencontre inaugurale face au Cercle de Bruges, les Rouches se déplacent dans le pays de Waas. Waasland-Beveren de son côté a surpris tout son petit monde en battant Courtrai lors de la première journée, s’offrant un score de 1-3 qui leur ont même permis d’occuper la tête provisoire du classement.

Le Standard devrait aligner une équipe similaire à celle qui l’avait emporté face au Cercle : Bodart; Fai, Vojvoda, Laifis, Gavory; Raskin, Bastien, Shamir; Lestienne, Amallah, Avenatti. La mauvaise prestation d’Avenatti pourrait rebattre quelques cartes malgré l’absence d’Obbi Oularé, blessé. A voir dans quelles dispositions se trouvera Mergim Vojvoda, lui qui dépanne et défense centrale et dont on dit qu’il est sur les tablettes de l’Atalanta Bergame.

Waasland-Beveren de son côté joue libéré depuis son maintien acquis sur tapis vert. Le jeune Daan Heymans (21 ans) a déjà marqué deux fois, et les hommes de Nicky Hayen verront d’un bon oeil de prendre des points en début de saison, alors que les surprises pleuvent sur la Pro League depuis le retour du football.

Laisser un commentaire

Top