William Balikwisha prolonge l’aventure au Standard

C’est l’information de ce début de journée en bord de Meuse.

Au lendemain de la défaite sur la pelouse du KV Mechelen, le Standard de Liège occupe toujours une très belle cinquième place au classement. Les Rouches revivent depuis l’arrivée de Ronny Deila et de 777 Partners, grâce notamment à de nouvelles arrivées telles que Philip Zinckernagel et Steven Alzate, mais aussi grâce à un centre de formation capable de faire la différence.

Indésirable il y a deux saisons, William Balikwisha fait partie de ces joueurs dont la rédemption est arrivée sous les ordres de la nouvelle direction. Auteur de deux buts et deux passes décisives cette saison, le joueur de 23 ans impressionne par sa faculté à éliminer facilement son adversaire direct, avant de lever la tête pour faire un bon usage du ballon.

Devenu presque incontournable, il ne manquait qu’une seule chose pour définitivement sceller l’avenir du jeune produit du club : une prolongation de contrat. C’est désormais chose faite, puisque William Balikwisha prolonge officiellement l’aventure jusqu’en 2025 à Sclessin

Read more: https://www.walfoot.be/news/2022-10-20/william-balikwisha-prolonge-laventure-au-standard#ixzz7iGkCpFxD

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App