Menu Standard
Add more content here...

« Dans la lignée des grands » : le Standard a dit au revoir à deux joueurs phares de ces dernières saisons

Le Standard a disputé son dernier match à domicile de la saison. L’occasion de dire au revoir à Arnaud Bodart et Kostas Laifis.

Vu les états de service des deux joueurs pour le club, Arnaud Bodart et Kostantinos Laifis auraient sans doute pu rêver de plus beaux adieux : aucun n’était titulaire face à La Gantoise, dans une ambiance de fin de règne.

Absent de la feuille de match, Arnaud Bodart quittera vraisemblablement Sclessin et n’a plus disputé un match depuis la cinquième journée des Playoffs, laissant sa place de numéro un à Matthieu Epolo.

Les adieux de Laifis ont, eux, déjà été officialisés : opéré au nez, le Chypriote ne jouera plus en Rouche et partira libre en fin de saison. Les deux joueurs ont eu droit à leur banderole face aux Gantois, entre deux messages hostiles envers 777 et la multipropriété.

Deux vainqueurs du dernier trophée du Standard

Pour Arnaud Bodart, au club depuis 2005, 188 rencontres sous le maillot liégeois : « Ta loyauté envers le RSCL a inscrit ton nom dans la lignée des grands gardiens de Sclessin ».

Pour Konstantinos Laifis, présent au club depuis 2016, 284 rencontres : « 8 ans en Rouche… merci Kostas ».

3 thoughts on “« Dans la lignée des grands » : le Standard a dit au revoir à deux joueurs phares de ces dernières saisons

  1. sûrement et n’oublions pas que nous sommes proches de la D2 amateur, d’ailleurs si le passif abyssal du Standard fait peur aux éventuels investisseurs la D2amateur sera notre unique destination… Peut-être que la un plan en 5 ans avec L D pourra nous faire remonter en D1A sans dette…
    Nous ne serions pas les premiers ni les derniers à passer par la… ref l’Union par exemple…

Laisser un commentaire