Zinho Vanheusden va retourner à l’Inter en cette fin de saison. Les questions quant à son futur club vont donc à nouveau se poser cet été.
Comme en 2018, le Standard a négocié une option d’achat dans le contrat de Zinho Vanheusden. Mais la situation financière n’est absolument pas la même qu’il y a six ans : voir le club lever cette option tient de l’illusoire.
Le défenseur de 24 ans va donc retourner à l’Inter Milan, où il est encore sous contrat jusqu’en 2026. Sera-t-il à nouveau prêté ou même vendu définitivement à un autre club ? La question demeure.
Vanheusden dans les plans de l’Inter
Selon les journalistes Daniele Mari et Giovanni Montopoli, deux suiveurs de l’Inter, les Nerazzurri étudient la possibilité de garder Vanheusden pour l’intégrer à la rotation la saison prochaine.
L’Inter pourrait même ne pas renforcer son arrière-garde si Stefan De Vrij reste à San Siro.
Reste à savoir quelle est la meilleure option pour Vanheusden, à nouveau empêché d’enchaîner une saison complète par plusieurs blessures depuis le mois de janvier.
Faut pas rêver. Qui veut débourser 12 millions pour un joeur dont ne sait pas quand et pour combien de temps il sera disponible