Le Standard de Liège n’a que très peu de chances d’avoir encore une carte à jouer dans ces Europe Play-offs. En interne, la direction pense déjà au mercato d’été.
La fin de saison approche et le Standard peut déjà tirer un constat évident : elle n’a pas été évidente, voire pas du tout. Les Rouches ont même craint de jouer les Play-downs.
Aux yeux de la direction, il est évident qu’un grand chantier devra être mis en place. De nombreux changements vont intervenir dans l’effectif, entre départs potentiels et joueurs non prolongés.
Le Standard cible deux joueurs cet été
Plus tôt ce jeudi, nous vous expliquions que la direction du Standard cible deux joueurs, aux postes de défenseur central et au milieu de terrain.
Le premier concerne Hayato Araki. Le Japonais de 27 ans évolue à Sanfreece Hiroshima. Il est également suivi par d’autres clubs européens, dont Saint-Trond.
Dans le cas du second renfort potentiel, le Standard s’intéresse au milieu de terrain défensif Zé Gabriel. Agé de 25 ans, il évolue à Vasco de Gama – également propriété de 777 Partners. Selon nos informations, son arrivée au Standard cet été est en très bonne voie.