Mercato: Zinho toujours Rouche? Rien n’est moins sûr…

Selon Sassuolonews.net, l’Inter Milan a bien l’intention d’honorer son accord avec le Standard tout comme il l’avait fait la saison dernière avec la Genoa pour Andrea Pinamonti. Mais en échange, il ne va pas laisser Vanheusden à Sclessin. Un accord serait sur le point de tomber avec Sassuolo.

Ce club n’a pas les moyens de sortir 16 millions pour un défenseur mais un deal est possible puisque l’Inter est très intéressé par l’attaquant de Sassuolo Giacomo Raspadori.

Dans ce cas, un prêt au Standard tomberait à l’eau d’autant qu’une partie du salaire de Vanheusden était toujours payée par l’Inter.

4 thoughts on “Mercato: Zinho toujours Rouche? Rien n’est moins sûr…

  1. Bah, faut pas trop se tracasser ardéchois. Une équipe ne gagne pas avec seulement des vedettes. Regarde nos diables rouges ! Même sans zinho, on peut avoir une bonne défense, peut-être même meilleure, avec ngoy et cissako, auxquels on peut ajouter layfis-dusenne-bokadi . Vaut mieux récupérer nos 16 millions dans la situation actuelle, et vite surtout ! On met aux backs les jeunes calut et siquet, on garde fay comme doublure et on est parés.

  2. Tout à fait d’accord Gerouche, Zinho dans la situation actuelle, c’est de la surqualité, il ne peut pas apporter au groupe l’équivalent de son prix parce que la faiblesse d’un groupe est déterminée par son maillon faible, mais pas l’inverse.
    Cet argent est indispensable à la stabilité du club et à sa pérennité, remplaçons les maillons faibles (il y en a) avant de remplacer les joueurs compétitifs par des stars qui ne resteront pas dans la durée.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App